Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Chargé D'affaires Maintenance

Chargé d'Affaires Maintenance Multi Techniques (F-H-X)

CDI
offre publiée le 24/01/2023
Informations clés
  • Entreprise

    Bureau Veritas

  • Référence

    155367

  • Localisation

    92 - Hauts-de-Seine

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    5 - 7 ans

  • Niveau d'études

    Bac +5

  • Fonctions

    Production - Logistique - Achats

Présentation de l'entreprise
Découvrez un projet qui vous correspond vraiment
 
Agir et développer vos talents ? Créer votre carrière ? Oser, proposer, inventer et transformer le monde dans lequel nous vivons ?
Oui, oui et oui ? Alors, rejoignez Bureau Veritas en tant Chargé d'Affaires Maintenance Multi Techniques (F-H-X) à Nanterre, Champs-Sur-Marne (92/77), en CDI.
Nous sommes acteurs du quotidien et un des leaders mondiaux du testing, de l'inspection et de la certification depuis près de 200 ans. Acteurs de la transformation du monde, aux côtés de nos clients, avec rire, passion et ambition. Nous aimons relever des défis, révéler les talents, faire bouger les lignes et élargir les horizons.Notre culture ? La confiance !
Mission
Exprimez vos talents !
 
Pour notre filiale Bureau Veritas Solutions, Bureau de contrôle ? Non, Bureau d’étude, la dernière filiale du Groupe Bureau Veritas en France, qui intervient dans les secteurs du bâtiment, de l’infrastructure, de l’environnement et de l’industrie.
 
Rattaché(e) à Vianney, Manager Opérationnel, vous assurez la prise en charge, la réalisation et le suivi de missions d'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage sur le volet exploitation-maintenance pour des bâtiments publics ou privés, et participez à faire de Bureau Veritas Solutions un acteur référent et de confiance sur votre région auprès des clients, et en interne.
 
Vous :
- Proposez et assistez nos clients dans la mise en œuvre de toutes mesures préventives et correctives aux fins de respecter les obligations légales, réglementaires ou contractuelles.
- Aidez à la décision sur le pilotage de l’entretien et la maintenance courante des installations par l’élaboration, la mise en place et le suivi des programmes de maintenance et réalisez des prestations d'études permettant la détermination ou l'amélioration de schémas d'organisation de la maintenance, de stratégies immobilières mono sites et multisites ;
- Rédigez les DCE et suivez la consultation et des prestations sur différents montages contractuels de multitechniques / multiservices ou FM ;
- Conduisez et réalisez des audits techniques et organisationnels de VEFA, OPR, GPA et décennal, de patrimoines immobiliers; et établissez des estimations de budgets prévisionnels de maintenance et de GER (plan pluriannuel d'investissement) ;
- Réalisez des inventaires d’équipements et diagnostics techniques du bâtiment tous corps d’état (sécurité incendie, CVC, CFA et CFO) existants ; vous assurez la programmation et la coordination des activités de Commissioning et de qualification des installations techniques (CVC, CFA, CFO)
 
On continue ?
Profil recherché
Bâtissons ensemble un monde de confiance !
 
Vous êtes issu.e d'une formation Bac +5 ou équivalent, avec une spécialisation et/ou une expérience équivalente de 5 ans au sein d'un bureau d'études en Maintenance & Exploitation.
Cette expérience vous a permis d’obtenir des compétences certaines dans les domaines suivants :
- Connaissance hydraulique, électrique et thermique des installations Chauffage, Ventilation,
- Climatisation et Sécurité des bâtiments,
- Maitrise de l’ensemble des services liés à la gestion d’actif en adéquation aux besoins clients, dans un souci de respect des normes en matière d’hygiène, de sécurité et d’environnement, de maîtrise des coûts et d’amélioration de la qualité des services rendus.
- Une expertise en Commissioning et projets à fortes contraintes techniques et réglementaires.
 
Vous êtes autonome, rigoureux (-se) et disposez d’un bon relationnel et des capacités de communication et de synthèse.
Un niveau d’anglais opérationnel est souhaitable.Pourquoi nous rejoindre ?
 
Oser, proposer, innover et créer la carrière qui vous ressemble,Partager, cultiver votre plaisir au quotidien, et apporter de "vraies" solutions,
Créer votre empreinte et devenir un "TrustMaker"
Vous bénéficiez d'un salaire fixe (€35 000,00-€45 000,00 selon profil) + Bonus et plan d'épargne garanti.
 
Travailler chez Bureau Veritas, c'est oser voir grand et avoir les moyens de ses ambitions. C'est enfin conjuguer sens et performance, pour nos clients et pour la société dans son ensemble.
Vous êtes à un clic de votre carrière ! 
Bureau Veritas est aussi engagé en faveur de l'égalité des chances, c'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.