Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Responsable Marketing Placements

Responsable Marketing Placements - Boursorama

CDI
offre publiée le 02/08/2022
Informations clés
  • Entreprise

    Société Générale

  • Référence

    21000XHO_1659433827

  • Localisation

    92 - Hauts-de-Seine

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    5 - 7 ans

  • Niveau d'études

    Bac+5

  • Fonctions

    Marketing - Communication

Mission

Boursorama, filiale à 100% de Société Générale, est aujourd'hui le leader de la banque en ligne. Boursorama Banque est aujourd'hui plébiscitée et recommandée par 90 % de ses clients. Accessible à tous et classée banque la moins chère depuis 13 ans, elle poursuit une stratégie solide de développement afin de satisfaire plus de 4 millions de clients dès 2023.
Pionnier de la Bourse sur Internet en France, Boursorama offre aujourd'hui accès à l'ensemble des produits négociables en Bourse : actions, obligations, ETFs, produits de Bourse.
Premier site d'information économique et financière en France, le portail Boursorama.com diffuse l'actualité boursière et économique (cours des valeurs, informations des entreprises, dépêches des agences). Véritable intégrateur de contenus, le portail propose également une information plus généraliste et donne accès à des vidéos, articles, forums de discussions et news constamment mises à jour.


Rattaché au Directeur Marketing Epargne, vous managerez une équipe d'experts. Ensemble, vous aurez pour mission de développer l'offre d'épargne de Boursorama et ainsi offrir un accompagnement toujours plus complet à nos clients.


Vos principales missions consisteront à :



  • Piloter les objectifs de votre pôle et mettre en place des plans d'actions spécifiques

  • Animer l'équipe, définir et suivre leurs objectifs

  • Assurer l'amélioration continue de l'offre et la promouvoir en externe

  • Mettre en place des partenariats ciblés pour améliorer l'offre clients

  • Mettre en place des conseils d'épargne personnalisés

  • Gérer et suivre les lancements de nouveaux produits/offres/services


Profil recherché

De formation supérieure Bac + 5 avec une spécialisation marketing ou finances/gestion de patrimoine. Vous témoignez d'une expérience d'au moins 8 ans acquise en marketing bancaire idéalement avec une spécialisation épargne/placements avec une forte dimension digitale. Vous maîtrisez la gestion de projets et avez déjà managé une équipe. Vous êtes reconnu pour votre organisation, vos qualités relationnelles et votre goût pour les nouvelles technologies. Curieux, vous savez vous montrer force de proposition, et vous démontrez un goût affirmé pour le travail d'équipe.


N'hésitez plus et postulez à notre offre. Si votre candidature est sélectionnée, vous serez invité à réaliser une vidéo de présentation. Nous vous contacterons ensuite pour un entretien.