Logo Schneider Electric

Stage - Digital Media H/F

Je postule


 Informations clés
  • Entreprise
    Schneider Electric
  • Localisation
    92 - Hauts-de-Seine
  • Type de Contrat
    Stage
  • Référence
    58b968f519343
  • Expérience
    1 - 2 ans
  • Niveau d'études
    Bac +4
  • Fonction > Sous-fonction
    Marketing - Communication
L'entreprise
Spécialiste mondial de la gestion de l'énergie, présent dans plus de 100 pays, Schneider Electric offre des solutions intégrées pour de nombreux segments de marchés. Le Groupe bénéficie d'une position de leader sur ceux des Régies et Infrastructures, Industries & Constructeurs de machines, des Bâtiments non-résidentiels, des Centres de données et Réseaux ainsi que du Résidentiel. Mobilisés pour rendre l'énergie sûre, fiable, efficace, productive et propre, ses plus de 150 000 collaborateurs réalisent 24 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2013 en s'engageant auprès des individus et des organisations afin de les aider à tirer le meilleur de leur énergie.
Mission
• A propos de Schneider Electric 

Schneider Electric est le spécialiste mondial de la gestion de l'énergie et des automatismes et a réalisé près de 27 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2015. Nos plus de 160 000 collaborateurs répondent aux besoins de clients dans plus de 100 pays en les aidant à gérer leur énergie et leurs processus de manière sûre fiable efficace et durable. Des interrupteurs les plus simples aux systèmes d'exploitation les plus complexes nos technologies logiciels et services permettent à nos clients d'optimiser la gestion et l'automatisation de leurs activités. Nos technologies connectées contribuent à repenser les industries à transformer les villes et à enrichir les vies de leurs habitants. 

Chez Schneider Electric nous appelons cela : Life Is On (La vie s'illumine).

www.schneider-electric.fr

z Mission

M

D Define and create the storyboards/briefings for developing editorial web pages at the Global Website being liaison between Marcom Managers and Web teams.

Write texts ready forweb and SEO friendly based on Marcom guidelines and messages Keep contents up to according to the SEO strategy. Date according to the Editorial Calendar using the CMS.

Manage the uploading of videos to be published on the Web and You Tube.

Propose content presentation on the web based on Digital Style Guide.

Profile :

Overwhelming motivation and passion for digital

Excellent written communication skills (English)

Ability to write for a target audience.

Creative mind to find interesting ways to present information and to generate new ideas.

Ability to meet deadlines.

Excellent attention to detail.

Skills

Degrees related to digital media

communications or digital marketing.

Previous work experience in these areas would be beneficial.

Fluent in English (writing speaking)

Power Point skills.

SEO skills.

Content Management System Experience is a plus.

Location : Rueil Malmaison (Paris)

Beginning : April/May

Duration : 6 months
Je postuleRetour à la page Offre d'emploi