Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Manager Backoffice (fh)

Manager Back-Office (F-H)

CDI
offre publiée le 15/09/2021
Informations clés
  • Entreprise

    Bureau Veritas

  • Référence

    95685

  • Localisation

    51 - Marne

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    5 - 7 ans

  • Niveau d'études

    Bac +3

  • Fonctions

    Direction - Administration

Présentation de l'entreprise
Présent dans 140 pays, l’engagement et le savoir-faire des femmes et des hommes font de Bureau Veritas, un des leaders mondiaux de l’évaluation de la conformité et de la certification en matière de qualité, hygiène/santé, sécurité, environnement et responsabilité sociale (QHSE). Rejoignez l’excellence technique et innovante de nos équipes pour appartenir à un groupe reconnu depuis plus de 190 ans pour sa qualité de service et son engagement éthique pour le développement durable.
Mission
Pour notre Agence Lorraine Bourgogne Champagne-Ardenne, nous recherchons un Manager Back-Office pour accompagner l’évolution de notre organisation en prenant en charge la responsabilité de l’équipe de back-office centralisée.
 
Votre mission est d’assurer l’efficience de nos processus de contractualisation, facturation des prestations réalisées et support aux services opérationnels, dans un contexte de croissance de nos activités.
 
Vos missions :
- Définir avec la Direction les objectifs de performance du support opérationnel aux services et suivre les indicateurs de performance du Back Office
- Effectuer des points de coordination périodiques avec les managers opérationnels pour ajuster les priorités de prestation du Back Office, déterminer les plans d’actions associés et assurer leur mise en œuvre,
- Veiller au respect des processus support mis en œuvre et pouvoir répondre aux audits qualité,
- Piloter l’activité de votre équipe au quotidien, animer les points du matin avec les Chargés de la relation client, organiser et lisser la charge de travail
- Manager votre équipe, définir les objectifs individuels, effectuer les entretiens annuels, définir et mettre en place un plan d’accompagnement pour maitriser les nouveaux processus et outils.
- Contribuer à l’optimisation des processus support et à leur capitalisation.
 
Profil recherché
Profil :
Vous bénéficiez impérativement d’une première expérience dans le management d’une équipe et justifiez d’une solide expérience dans l’organisation, la planification et le suivi de prestations clients.
Vous connaissez les processus administratifs de Bureau Veritas Exploitation et maitrisez les outils informatiques.
Ce poste est à pourvoir sur le site de Nancy, Metz ou Reims.
 
 
Ce que nous vous proposons :
·  Un véhicule de service pour les profils itinérants
·  Une rémunération individuelle et collective attractive
·  Un Plan Epargne Groupe avec abondement
·  Des opportunités de carrière au sein d’un Groupe international
·  Un dispositif global d’apprentissage & de développement
·  Des modes de travail qui prennent en compte une meilleure harmonie vie pro/vie perso