Chargée/chargé de mission au département autorisations
- CDI
- Paris 12e Arrondissement (75)

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-Suivi transverse des aspects juridiques et administratifs du DAB+ (radio numérique terrestre) : rédaction de notes et d’analyses, instruction de dossiers et d’appels aux candidatures ;
-Suivi administratif, juridique et économique de dossiers relatifs à des services de radios autorisés dans le ressort géographique de plusieurs comités techniques (Arcom locales, ex CTA) ;
-Participation à l’instruction d’appels aux candidatures pour la diffusion de services de radio diffusés en mode analogique ou numérique ;
-Participation, en tant que de besoin, aux travaux relevant des champs de compétences du département.
Profil recherché
-Diplôme Bac+5 (Master 2) juridique, de préférence en droit de l’audiovisuel/des médias
-Bonne connaissance des médias audiovisuels (en particulier du secteur de la radio) ainsi que du droit de l’audiovisuel
-A titre complémentaire, connaissance des bases techniques de la radio numérique (DAB+)
-Capacité d’analyse, de rédaction et de synthèse
-Capacité à travailler en équipe
-Réactivité
-Autonomie, rigueur et sens de l’organisation
-Capacité d’adaptation et d’initiative
-Maîtrise des outils bureautiques courants.
Les avantages de l'entreprise
- Politique de congés favorable avec congés annuels et jours d'ARTT
- Une politique de télétravail : jusqu'à trois jours/semaine
- Titres restaurants : pour chaque jour télétravaillé
- Une vie associative : adhérer à l'association culturelle et sportive de l'Arcom donne lieu à de nombreux avantages