Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Team Manager Psccbc

Team Manager PS-CCBC (M/F)

CDI
offre publiée le 13/08/2019
Informations clés
  • Entreprise

    Atos

  • Référence

    137280

  • Localisation

    59 - Nord

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    7 - 10 ans

  • Niveau d'études

    Bac +5

  • Fonctions

    Informatique - Télécoms - Multimédia

Présentation de l'entreprise
Atos SE (Société Européenne), est un leader de services numériques avec un chiffre d'affaires annuel pro forma de l'ordre 12 milliards d'euros et environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays. Atos fournit à ses clients du monde entier des services de conseil et d'intégration de systèmes, d'infogérance, de Big Data et de Sécurité, d'opérations Cloud et des services transactionnels par l'intermédiaire de Worldline, le leader européen des services de paiement. Grâce à son expertise technologique et sa connaissance sectorielle pointue, Atos sert des clients dans différents secteurs : Défense, Services financiers, Santé, Industrie, Médias, Services aux collectivités, Secteur Public, Distribution, Télécoms, et Transports.

Atos déploie les technologies qui accélèrent le développement de ses clients et les aident à réaliser leur vision de l'entreprise du futur. Atos est le partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques. Le Groupe est coté sur le marché Euronext Paris et exerce ses activités sous les marques Atos, Bull, Canopy, Worldline, Atos Consulting, Atos Worldgrid et Unify.
Pour plus d'informations : www.atos.net
Mission

Au sein du Centre de Compétences pour les Business Center (CCBC), vous intégrez le département Contact-Digitalization-Messaging (CDM), et aurez en charge une équipe d'environ 10 collaborateurs/trices. La création de ce poste s'inscrit dans un plan de réorganisation plus global de CCBC, pour accueillir la croissance des business opérés, et prendre le virage de la fourniture de services bout en bout, aux commandes d'une équipe d'ingénieurs multi-compétences qui intègrent le produit CONTACT (développé dans le Shared Center Contact) et Digitalization (GBL MTS).

Vos principales missions:

  • Accompagner la croissance du département
  • Accélérer la montée en puissance des collaborateurs/trices qui vont nous rejoindre
  • Cultiver la multi-compétences nécessaire à la fourniture d'un service de bout-en-bout
  • Avoir un sens aigu du Service, et savoir le transmettre à son équipe
  • Etre force de proposition sur les aspect industrialisation et outillage, avec pour objectif l'amélioration de la marge des business adressés, et la qualité des opérations
  • Piloter les plan d'actions transverses identifiés avec le business
  • Représenter  PS vis-à-vis du business

 

Vous reporterez au responsable du département CDM.

 

Profil:

De formation ingénieur (ou équivalent), votre expérience professionnelle (6 ans minimum au sein de WL) vous a permis d'exprimer vos compétences en gestion de projets, votre aisance  relationnelles, et votre aptitude à manager une équipe opérationnelle.

 

Vous êtes curieux-se et vous maitrisez :

* Le métier du management, tant sur les aspects communication et posture, que sur l'accompagnement des collaborateurs dans une transformation orientée T2S

 

* L’anglais, notamment pour le pilotage de collaborateurs en Pologne (daily meeting in english)

 

* La gestion de projet,

 

* Les concepts ITIL

 

* Les notions de qualité de service s (KPI,SLA/OLA, Tableaux de bord, ...)

 

 

Pour mener à bien vos missions, vous pourrez vous appuyer sur vos qualités relationnelles et votre sens du service, ainsi que sur vos capacités d'analyse, de synthèse, de prise de recul, et de pilotage.

Profil recherché
Merci de vous référer au descriptif de poste qui apparait dans la partie "Mission".