Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Responsable Process Outilsdigitalisation

Responsable Process, Outils,Digitalisation des Achats (F-H)

CDI
offre publiée le 06/11/2019
Informations clés
  • Entreprise

    Bureau Veritas

  • Référence

    41874

  • Localisation

    92 - Hauts-de-Seine

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    10 - 15 ans

  • Niveau d'études

    Bac +5

  • Fonctions

    Production - Logistique - Achats

Présentation de l'entreprise
Présent dans 140 pays, l'engagement et le savoir-faire des femmes et des hommes font du Groupe Bureau Veritas, un des leaders mondiaux de l'évaluation de la conformité et de la certification en matière de qualité, hygiène/santé, sécurité, environnement et responsabilité sociale (QHSE). Rejoignez l'excellence technique et innovante de nos équipes pour appartenir à un groupe reconnu depuis plus de 190 ans pour sa qualité de service et son engagement éthique pour le développement durable.
Mission
Rattaché au Directeur des Achats et de l'Immobilier France & Afrique, vous définissez et mettez en œuvre la modernisation et la digitalisation des outils et des processus dans le cadre du plan de transformation initié par Bureau Veritas en France.
Le périmètre pourra éventuellement évoluer en fonction des évolutions de l'organisation de la Direction des Achats et de l'Immobilier.
Vos principales missions sont les suivantes :
* Travailler en relation étroite avec les acheteurs, les Directions métier, la Direction IT, etc. sur la définition des processus achat dans le cadre de la Transformation de Bureau Veritas
* Identifier les solutions à mettre en œuvre
* Mener les projets d'implémentation et de déploiement
* Définir et mener les actions communication et de conduite du changement
* Etre le référent Processus & Outils au sein de la Direction des Achats et de l'Immobilier
* Assurer la veille du marché fournisseur et identifier les innovations susceptibles d'améliorer l'efficacité et l'efficience des processus

Indicateurs de performance :
* Mise en œuvre des processus et outils
* Innovation et contribution au développement de Bureau Veritas en France
* Satisfaction des clients internes

Vous travaillerez dans un souci d'optimisation des ressources et des process, tout en veillant au respect des obligations réglementaires.
 
 
Profil recherché
Professionnel confirmé avec une excellente compréhension des processus achat et de gestion de l'immobilier, ainsi que des risques à maîtriser.
Intérêt marqué pour la digitalisation des processus et bonne connaissance du marché et des évolutions technologiques.
Dynamique, rigoureux et doté d'un bon esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes capable de vous adapter et de faire preuve de leadership et de pragmatisme pour mener à bien vos projets dans une organisation complexe.
Curieux, orienté client et résultats, vous avez également de très bonnes capacités relationnelles qui vous permettront de convaincre et de mener à bien le changement dans le cadre de la transformation  Bureau Veritas.
Bac+5 type école de commerce ou ingénieur.
Bilingue anglais.
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.