Atos recrute un Service Delivery Manager

Service Delivery Manager H/F

CDI
offre publiée le 30/11/2018
Informations clés
  • Entreprise

    Atos

  • Référence

    71896

  • Localisation

    63 - Puy-de-Dôme

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    7 - 10 ans

  • Niveau d'études

    Bac +5

  • Fonctions

    Commercial - Vente

Présentation de l'entreprise
Atos SE (Société Européenne), est un leader de services numériques avec un chiffre d'affaires annuel pro forma de l'ordre 12 milliards d'euros et environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays. Atos fournit à ses clients du monde entier des services de conseil et d'intégration de systèmes, d'infogérance, de Big Data et de Sécurité, d'opérations Cloud et des services transactionnels par l'intermédiaire de Worldline, le leader européen des services de paiement. Grâce à son expertise technologique et sa connaissance sectorielle pointue, Atos sert des clients dans différents secteurs : Défense, Services financiers, Santé, Industrie, Médias, Services aux collectivités, Secteur Public, Distribution, Télécoms, et Transports.

Atos déploie les technologies qui accélèrent le développement de ses clients et les aident à réaliser leur vision de l'entreprise du futur. Atos est le partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques. Le Groupe est coté sur le marché Euronext Paris et exerce ses activités sous les marques Atos, Bull, Canopy, Worldline, Atos Consulting, Atos Worldgrid et Unify.
Pour plus d'informations : www.atos.net
Mission
 
En tant que Service Delivery Manager, vous êtes dans une équipe dynamique en charge de la réalisation de projets d'intégration innovants. Vous travaillez en équipe dans un environnement Nouvelles Technologies. Vous assurez le suivi, portez l'engagement des projets délivrés par Atos et vous êtes responsable de la relation client dans ce cadre.
 
Sous la responsabilité du program manager, vos activités principales consistent à :
piloter l'ensemble des phases de la solution. Vous serez amené à mettre en place l'ensemble des actions permettant de délivrer une solution complète de bout en boutconstruire les environnements d'intégration avec les SI client et tiersdévelopper les activités avec le client, examiner et surveiller le rendement de celles-ci et faciliter l'élaboration de plans d'amélioration et recommander, le cas échéant, que les Services reflètent correctement les besoins des clients, tout en équilibrant les coûts.Encadrer les collaborateurs affectés à la prestation (animer l'équipe, contribuer à la qualification et l'intégration de nouveaux profils, évaluer les collaborateurs…)Participer aux instances du département de Clermont-Ferrand et selon les opportunités à l'effort avant-vente et de développement du business local.Maintenir un bon niveau technique en étant à même de connaître les différents environnements techniques mis en œuvre, de qualifier les solutions techniques retenues et de participer à l'évolution technique et fonctionnelle des produits, solutions et offres d'Atos. 
Votre excellente gestion de la relation client et des contributeurs internes comme externes vous permettent d'être le garant du respect des coûts, des délais et de la qualité de service.
Vous maîtrisez un outil de planification et de suivi de projet, vous savez définir et orienter la démarche projet. En particulier vous savez identifier les risques qui peuvent survenir lors des différents projets que vous menez et maîtriser les différents acteurs qui interagissent et leur niveau de responsabilité
Votre anglais est courant, parlé et écrit.
Vous avez déjà piloté des sites offshores et vous maitrisez la gestion d'équipe de plus de 50 personnes.
Profil recherché
Merci de vous référer au descriptif de poste qui apparait dans la partie "Mission".