Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Assistant De Direction

Assistant de Direction H/F

CDI
offre publiée le 10/02/2020
Informations clés
  • Entreprise

    AGF

  • Référence

    91_CDZ_ASSISTANTDIR

  • Localisation

    69 - Rhône

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    5 - 7 ans

  • Niveau d'études

    Bac +3

  • Fonctions

    Direction - Administration

Présentation de l'entreprise
L’assistant de direction assiste et seconde le directeur de la DSI dans l'organisation quotidienne de la direction, en le déchargeant des questions secondaires et en étant l'interface entre lui et son environnement.

Il traite et organise l'ensemble des informations de la Direction et les relations internes et externes du directeur.
Mission
Administration

Prioriser les demandes et alerter son n+1 sur les urgences (e-mail, téléphone, courriers, ...)

Rédiger et ajuster sur le fond et la forme, mettre en forme des documents et/ou supports de présentations à l'aide d'outils bureautiques

Gérer les agendas en anticipant les différentes contraintes

Organiser des réunions, séminaires et évènements

Assurer les tâches logistiques d'une activité dans le cadre d'un budget

Réaliser les réservations pour des déplacements et/ou des réunions

Centraliser, vérifier et diffuser les informations dans les équipes, dans les délais

Anticiper et analyser les demandes de la direction et/ou Codir et rédiger des rapports de synthèse

Renseigner et orienter les collaborateurs internes et/ou externes

Achats

Assurer la coordination avec les prestataires et fournisseurs, le reporting, la qualité de service sur le site et gérer les dysfonctionnements

Gestion de Projets

Assurer la communication avec les acteurs et prescripteurs du projet, informer sur son état d'avancement

Participer et ou gérer aux projets de l'équipe et/ou transversaux

Gestion

Veiller à l'application des règles internes en matière d'engagements de dépenses

Analyser et encourager les économies et l'optimisation des coûts

Communication

Coordonner la communication interne de la BU
Profil recherché
Compétences métier :

Techniques de comptes rendus et notes de synthèse

Rédaction, management transverse

Maîtrise des outils bureautique

Reporting, suivi des budgets

Planification, communication, organisation

Bon niveau d’anglais requis Ecrit et Oral

Expérience exigée 5 ans minimum



Compétences comportementales :

Sens du service, réactivité, adaptabilité, rigueur, force de proposition

Gestion des conflits, maîtrise de soi, diplomatie, anticipation

Sens critique et objectif, capacité d'écoute, autonomie et initiative

Positivisme