CGI recrute un Agent Support Et Consultant Remedyforce

Agent support et consultant Remedyforce H/F

CDI
offre publiée le 23/01/2019
Informations clés
  • Entreprise

    CGI

  • Référence

    J0119-0660

  • Localisation

    31 - Haute-Garonne

  • Type de Contrat

    CDI

  • Fonctions

    Informatique - Télécoms - Multimédia, Techniques - R&D - Ingénierie

Mission
Agent support et consultant Remedyforce H/F

Description de poste
CGI en France est le 5ème acteur indépendant en conseil et services en technologies de l’information réunissant 11 000 collaborateurs présents dans 22 villes.

A Toulouse, plus de 750 collaborateurs accompagnent nos clients grands comptes dans la mise en œuvre de leurs projets stratégiques.

Depuis 2003, le centre User Experience de Toulouse accompagne plus de 300.000 utilisateurs dans la maîtrise de leur patrimoine applicatif. Nous accompagnons les entreprises dans le développement d’un centre de support en proposant des solutions adaptées à leurs besoins.
Environnement industrialisé, multi-culturel, fortement axé vers l’international, le centre User Experience est en constante recherche de nouveaux collaborateurs.
L’entreprise investit sur la capacité de ses membres à se réinventer et développer leurs compétences afin de proposer de nouveaux services dans un métier en constante transformation.



Fonctions et responsabilités
Vous aurez pour responsabilités :
Le maintien de l’application Remedyforce qui comprend pour notre client :
- Gestion des incidents
- Gestion des demandes de service
- Gestion des problèmes
- Gestion des demandes de changements

Votre rôle :
• 20% : Assurer le support de l’outil Remedyforce :
- Résolution d’incidents
- Traitement des demandes de service

• 80% : Assurer l’évolution de Remedyforce :
- Contribuer aux ateliers fonctionnels de définition de processus à mettre en œuvre
- Chiffrer les demandes de changement
- Rédiger les spécifications
- Réaliser le paramétrage et l'intégration des nouvelles fonctionnalités
- Analyser le système et être force de proposition sur des améliorations
- Accompagner aux changements de nos clients et leurs utilisateurs (communications, formations, support adapté, transformation IT...)



Qualités requises pour réussir dans ce rôle
• Certification ITIL
• Maîtrise du Français et niveau d’anglais correct (écrit et oral)
• Une connaissance de Remedyforce est un plus mais pas indispensable
• Qualités requises : autonomie, sens du client, bonne communication, flexibilité, curiosité (capacité d’investigation), adaptation au changement et bonne organisation du travail.

Comme tous nos postes, ce dernier est accessible aux personnes en situation de handicap.



Donnez un élan à votre carrière.

Le secteur des technologies de l’information (TI) connaît une période extraordinaire. La transformation numérique des organisations continue de s’accélérer, et CGI est au premier plan de ce changement. Nous accompagnons nos clients dans leur démarche numérique et offrons à nos professionnels des opportunités de carrière stimulantes.

La réussite de CGI repose sur le talent et l’engagement de nos professionnels. Ensemble, nous relevons les défis et partageons les bénéfices issus de la croissance de notre entreprise. Cette approche renforce notre culture d’actionnaire-propriétaire ainsi, tous nos professionnels bénéficient de la valeur que nous créons collectivement.

Joignez-vous à nous pour prendre part à la croissance de l’une des plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l’information (TI) et en gestion des processus d’affaires au monde.

Pour en savoir davantage à propos de CGI : www.cgi.com.

Les candidatures non sollicitées provenant de cabinets de recrutement ne seront pas retenues.

CGI favorise l’équité en matière d’emploi.



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