CGI recrute un Agent Support Niveau 0/

Agent support Niveau 0/1 H/F

CDI
offre publiée le 10/12/2018
Informations clés
  • Entreprise

    CGI

  • Référence

    J0618-1526

  • Localisation

    80 - Somme

  • Type de Contrat

    CDI

  • Fonctions

    Informatique - Télécoms - Multimédia

Mission
Agent support Niveau 0/1 H/F

Description de poste
En tant que membre de l’équipe support (SN1), vous intervenez sur l’assistance des utilisateurs d’un grand compte. Une période de montée en compétences sera prévue au début de la mission.


Fonctions et responsabilités
- Enregistre, qualifie, toutes les demandes des utilisateurs (par téléphone, chat, mails, etc)
- Résout les demandes selon leur complexité sur un ou plusieurs sous-domaines (fonctionnel ou technique) en s'appuyant sur la documentation existante
- Escalade les demandes plus complexes
- Respecte les consignes, procédures et bonnes pratiques mises en place
- Contribue à la capitalisation de la connaissance
- Respecte les plannings et les délais définis
- Contribue à la satisfaction des utilisateurs
- Assure un reporting fiable de son activité vers son responsable hiérarchique via les outils mis à disposition
- Sollicite le Team Leader pour la gestion de situations difficiles
- Assure le partage de la connaissance avec ses collègues



Qualités requises pour réussir dans ce rôle
Vous possédez une ou plusieurs compétences :
· Techniques : SAP, SQL, WEB, CRM, Cognos, .NET, Office, bureautique, Sharepoint, SAGE, ATLAS, AS400, SRM
· Fonctionnelles : SupplyChain, Finance, RH, Logistique, CRM, Achats, Applications Mobiles, SGBD
· Linguistiques : Anglais (obligatoire), Français (obligatoire) ou Allemand ou Espagnol ou Portugais ou Russe, etc...
· Connaissance du poste de travail informatique
• Sensibilisation ITIL ou Certification ITIL
• Outils : GLPI, ServiceNow, Kimoce, Remedy (Magic, Impact…)), Customer First, OTRS, ServiceManager, Asset Manager...Landesk, Teamviewer

Qualités requises : Rapidité d'apprentissage, Ponctualité, Flexibilité, Curiosité, Capacités d’investigation et d'adaptation au changement.
A compétences égales ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap



Donnez un élan à votre carrière.

Le secteur des technologies de l’information (TI) connaît une période extraordinaire. La transformation numérique des organisations continue de s’accélérer, et CGI est au premier plan de ce changement. Nous accompagnons nos clients dans leur démarche numérique et offrons à nos professionnels des opportunités de carrière stimulantes.

La réussite de CGI repose sur le talent et l’engagement de nos professionnels. Ensemble, nous relevons les défis et partageons les bénéfices issus de la croissance de notre entreprise. Cette approche renforce notre culture d’actionnaire-propriétaire ainsi, tous nos professionnels bénéficient de la valeur que nous créons collectivement.

Joignez-vous à nous pour prendre part à la croissance de l’une des plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l’information (TI) et en gestion des processus d’affaires au monde.

Pour en savoir davantage à propos de CGI : www.cgi.com.

Les candidatures non sollicitées provenant de cabinets de recrutement ne seront pas retenues.

CGI favorise l’équité en matière d’emploi.



Informations complémentaires
  • Client Relationship
  • Listening
  • Tier 1
  • Analytical Thinking
  • Communication (Oral/Written)
  • Multi-tasking
  • Performs Well Under Pressure