CGI recrute un Agent Support Applicatif

Agent support fonctionnel CRM H/F

CDI
offre publiée le 23/01/2019
Informations clés
  • Entreprise

    CGI

  • Référence

    J0918-1532

  • Localisation

    31 - Haute-Garonne

  • Type de Contrat

    CDI

  • Fonctions

    Informatique - Télécoms - Multimédia

Mission
Agent support fonctionnel CRM H/F

Description de poste
CGI en France est le 5ème acteur indépendant en conseil et services en technologies de l’information réunissant 11 000 collaborateurs présents dans 22 villes.

A Toulouse, plus de 750 collaborateurs accompagnent nos clients grands comptes dans la mise en œuvre de leurs projets stratégiques.

Depuis 2003, le Centre d’Excellence Utilisateurs de Toulouse accompagne plus de 300.000 utilisateurs dans la maîtrise de leur patrimoine applicatif. Nous accompagnons les entreprises dans le développement d’un centre de support en proposant des solutions adaptées à leurs besoins.
Environnement industrialisé, multi-culturel, fortement axé vers l’international, le Centre d’Excellence Utilisateurs est en constante recherche de nouveaux collaborateurs et recrute actuellement des agents support.

Rattaché au Chef de Projet, vous intégrerez une équipe de support de niveau 2.



Fonctions et responsabilités
Nos enjeux :
- Assurer une qualité de service conforme à nos engagements
- Assurer le paramétrage des outils de CRM de nos clients
- Participer activement à l’amélioration de la chaîne de support en proposant des initiatives permettant de réduire le nombre de tickets reçus et d’améliorer la satisfaction des utilisateurs
- Intervention sur le périmètre support applicatif métier (Incident Management + Service Request) sur les domaines techniques et fonctionnels suivants :
• Applications CRM de divers clients
- Réalisation de rapports quotidiens et hebdomadaires : Bulletin Météo et demandes extractions client
- Respect des process et compréhension des enjeux projet et client
- Création et/ou mise à jour de documents de capitalisation et de connaissances
- Identification des sujets récurrents afin de proposer des actions d’amélioration continue
- Contact régulier avec l’équipe projet interne CGI dans le cadre de la résolution des demandes et incidents



Qualités requises pour réussir dans ce rôle
• Le sens du service client / utilisateur.
• Maîtrise du Français et bon niveau d’anglais (écrit et oral)
• Compétences techniques : SQL (avoir des bases)
• Qualités requises : autonomie, rapidité, ponctualité, fiabilité, flexibilité, curiosité (capacité d’investigation), adaptation au changement et bonne organisation du travail.

Comme tous nos postes, ce dernier est accessible aux personnes en situation de handicap.



Donnez un élan à votre carrière.

Le secteur des technologies de l’information (TI) connaît une période extraordinaire. La transformation numérique des organisations continue de s’accélérer, et CGI est au premier plan de ce changement. Nous accompagnons nos clients dans leur démarche numérique et offrons à nos professionnels des opportunités de carrière stimulantes.

La réussite de CGI repose sur le talent et l’engagement de nos professionnels. Ensemble, nous relevons les défis et partageons les bénéfices issus de la croissance de notre entreprise. Cette approche renforce notre culture d’actionnaire-propriétaire ainsi, tous nos professionnels bénéficient de la valeur que nous créons collectivement.

Joignez-vous à nous pour prendre part à la croissance de l’une des plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l’information (TI) et en gestion des processus d’affaires au monde.

Pour en savoir davantage à propos de CGI : www.cgi.com.

Les candidatures non sollicitées provenant de cabinets de recrutement ne seront pas retenues.

CGI favorise l’équité en matière d’emploi.



Informations complémentaires