CGI recrute un Agent Support N

Agent support N1 H/F

CDI
offre publiée le 23/01/2019
Informations clés
  • Entreprise

    CGI

  • Référence

    J0918-1863

  • Localisation

    31 - Haute-Garonne

  • Type de Contrat

    CDI

  • Fonctions

    Informatique - Télécoms - Multimédia

Mission
Agent support N1 H/F

Description de poste
CGI en France est le 5ème acteur indépendant en conseil et services en technologies de l’information réunissant 11 000 collaborateurs présents dans 22 villes.

A Toulouse, plus de 750 collaborateurs accompagnent nos clients grands comptes dans la mise en œuvre de leurs projets stratégiques.

Depuis 2003, le Centre d’Excellence Utilisateurs de Toulouse accompagne plus de 300.000 utilisateurs dans la maîtrise de leur patrimoine applicatif. Nous accompagnons les entreprises dans le développement d’un centre de support en proposant des solutions adaptées à leurs besoins.
Environnement industrialisé, multi-culturel, fortement axé vers l’international, le Centre d’Excellence Utilisateurs est en constante recherche de nouveaux collaborateurs et recrute actuellement des agents support.



Fonctions et responsabilités
Vous serez en charge du Support niveau 1 sur des applications RH. Vous aurez la responsabilité de maintenir le répertoire de documentation client :
- Réception et qualification des demandes utilisateurs (par téléphone, email et/ou logiciel de suivi des demandes)
- Résolution d’incidents et traitement des demandes de service
- Participer activement à l’amélioration de la chaîne de support en proposant des initiatives permettant de réduire le nombre de tickets reçus et d’améliorer la satisfaction des utilisateurs
- Respecter les process et comprendre les enjeux projet et client afin de garantir la qualité de service
- Créér et/ou mettre à jour les documents de capitalisation
- Anticiper les dysfonctionnements du service et alerter son responsable afin d’éviter toute situation de crise



Qualités requises pour réussir dans ce rôle
• Une première expérience support informatique
• Sensibilisé ITIL
• Maîtrise du Français et niveau d’anglais correct (écrit et oral)
• Compétences techniques : connaissances SAP souhaitées mais pas requises
• Qualités requises : rapide, ponctuel, fiable, flexible, curieux (capacité d’investigation), adaptation au changement et bonne organisation du travail.

Comme tous nos postes, ce dernier est accessible aux personnes en situation de handicap.



Donnez un élan à votre carrière.

Le secteur des technologies de l’information (TI) connaît une période extraordinaire. La transformation numérique des organisations continue de s’accélérer, et CGI est au premier plan de ce changement. Nous accompagnons nos clients dans leur démarche numérique et offrons à nos professionnels des opportunités de carrière stimulantes.

La réussite de CGI repose sur le talent et l’engagement de nos professionnels. Ensemble, nous relevons les défis et partageons les bénéfices issus de la croissance de notre entreprise. Cette approche renforce notre culture d’actionnaire-propriétaire ainsi, tous nos professionnels bénéficient de la valeur que nous créons collectivement.

Joignez-vous à nous pour prendre part à la croissance de l’une des plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l’information (TI) et en gestion des processus d’affaires au monde.

Pour en savoir davantage à propos de CGI : www.cgi.com.

Les candidatures non sollicitées provenant de cabinets de recrutement ne seront pas retenues.

CGI favorise l’équité en matière d’emploi.



Informations complémentaires