Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Agent Support Niveau

Agent support Niveau 1 H/F

CDI
offre publiée le 14/10/2020
Informations clés
  • Entreprise

    CGI

  • Référence

    J1020-1342

  • Localisation

    80 - Somme

  • Type de Contrat

    CDI

  • Fonctions

    Informatique - Télécoms - Multimédia, Techniques - R&D - Ingénierie

Mission
Agent support Niveau 1 H/F

Description de poste
le centre User eXperience accompagne plus de 300.000 utilisateurs dans la maîtrise de leur patrimoine applicatif. Nous accompagnons les entreprises dans le développement d’un centre de support en proposant des solutions adaptées à leurs besoins.
Agissons pour notre monde numérique.
Le poste est basé à Amiens



Fonctions et responsabilités
- Enregistre, qualifie, toutes les demandes des utilisateurs (par téléphone, chat, mails, etc)
- Résout les demandes selon leur complexité sur un ou plusieurs sous-domaines (fonctionnel ou technique) en s'appuyant sur la documentation existante
- Escalade les demandes plus complexes
- Respecte les consignes, procédures et bonnes pratiques mises en place
- Contribue à la capitalisation de la connaissance
- Respecte les plannings et les délais définis
- Contribue à la satisfaction des utilisateurs
- Assure un reporting fiable de son activité vers son responsable hiérarchique via les outils mis à disposition
- Sollicite le Team Leader pour la gestion de situations difficiles
- Assure le partage de la connaissance avec ses collègues



Qualités requises pour réussir dans ce rôle
· Fonctionnelles : SupplyChain, Finance, RH, Logistique, CRM, Achats, Applications Mobiles, SGBD
· Connaissance du poste de travail informatique
• Outils : GLPI, ServiceNow, Kimoce, Remedy (Magic, Impact…)), Customer First, OTRS, ServiceManager, Asset Manager...Landesk, Teamviewer

Qualités requises : Rapidité d'apprentissage, Ponctualité, Flexibilité, Curiosité, Capacités d’investigation et d'adaptation au changement.

A compétences égales ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap



Donnez un élan à votre carrière.

Le secteur des technologies de l’information (TI) connaît une période extraordinaire. La transformation numérique des organisations continue de s’accélérer, et CGI est au premier plan de ce changement. Nous accompagnons nos clients dans leur démarche numérique et offrons à nos professionnels des opportunités de carrière stimulantes.

La réussite de CGI repose sur le talent et l’engagement de nos professionnels. Ensemble, nous relevons les défis et partageons les bénéfices issus de la croissance de notre entreprise. Cette approche renforce notre culture d’actionnaire-propriétaire ainsi, tous nos professionnels bénéficient de la valeur que nous créons collectivement.

Joignez-vous à nous pour prendre part à la croissance de l’une des plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l’information (TI) et en gestion des processus d’affaires au monde.

Pour en savoir davantage à propos de CGI : www.cgi.com.

Les candidatures non sollicitées provenant de cabinets de recrutement ne seront pas retenues.

CGI favorise l’équité en matière d’emploi.



Informations complémentaires
  • Analytical Thinking
  • Client Relationship
  • Communication (Oral/Written)
  • Detail-oriented
  • Individual Contributor
  • Problem Solving/DecisionMaking
  • CRM Ops Support & Process Mgt
  • Customer Interface Management
  • Problem Handling