Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Agent Support Niveau

Agent Support Niveau 2 H/F

CDI
offre publiée le 18/11/2020
Informations clés
  • Entreprise

    CGI

  • Référence

    J1120-1806

  • Localisation

    80 - Somme

  • Type de Contrat

    CDI

  • Fonctions

    Informatique - Télécoms - Multimédia, Techniques - R&D - Ingénierie

Mission
Agent Support Niveau 2 H/F

Description de poste
Global Technology Operations (GTO) regroupe plusieurs activités dont l'assistance qui accompagne plus de 300.000 utilisateurs dans la maîtrise de leur patrimoine applicatif. Nous accompagnons les entreprises dans le développement d’un centre de support en proposant des solutions adaptées à leurs besoins. Au sein d’une équipe dynamique, vous assurerez le support bureautique et applicatif de notre client, vous participerez activement à la démarche d’amélioration continue et de développement du périmètre.
Le poste est basé à Amiens.



Fonctions et responsabilités
Dans le cadre de votre mission vous réaliserez les activités suivantes :
- La prise en charge des demandes d’assistance, d’incidents, demandes de service aussi bien applicatifs que sur les outils du client
- Opération de traitement technique (Accès Base de Données, Scripts, Requêtes SQL, ..)
- Appui aux pilotes de version, chef de projet techniques et équipe agile
- La participation aux points de coordination entre les différentes équipes et rédaction des compte-rendus
- La mise à jour de documents fonctionnels, la capitalisation des retours d’expérience
- Reporting et pilotage (tableaux de bord mensuels, faits marquants, suivi des dispo/indispo, COPIL)
- Participation à la démarche d’amélioration continue en remontant des pistes d’amélioration
- Recette technique
- Développement de script



Qualités requises pour réussir dans ce rôle
•Une première expérience significative d’assistance informatique
•Compétences infrastructure, réseau et petit développement (script)
•Très bonne maîtrise du Français (écrit et oral), Notion d’Anglais technique
•Autonomie, curiosité (capacité d’investigation), adaptation au changement et bonne organisation du travail.

Souhaité :
•Connaissances VBA / SQL
•Sensibilisation ou certification ITIL
•Expérience SAP ou Progiciel CRM est un plus

A compétences égales ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap



Donnez un élan à votre carrière.

Le secteur des technologies de l’information (TI) connaît une période extraordinaire. La transformation numérique des organisations continue de s’accélérer, et CGI est au premier plan de ce changement. Nous accompagnons nos clients dans leur démarche numérique et offrons à nos professionnels des opportunités de carrière stimulantes.

La réussite de CGI repose sur le talent et l’engagement de nos professionnels. Ensemble, nous relevons les défis et partageons les bénéfices issus de la croissance de notre entreprise. Cette approche renforce notre culture d’actionnaire-propriétaire ainsi, tous nos professionnels bénéficient de la valeur que nous créons collectivement.

Joignez-vous à nous pour prendre part à la croissance de l’une des plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l’information (TI) et en gestion des processus d’affaires au monde.

Pour en savoir davantage à propos de CGI : www.cgi.com.

Les candidatures non sollicitées provenant de cabinets de recrutement ne seront pas retenues.

CGI favorise l’équité en matière d’emploi.



Informations complémentaires
  • Analytical Thinking
  • Client Relationship
  • Communication (Oral/Written)
  • CRM Ops Support & Process Mgt
  • Customer Interface Management
  • Listening
  • Problem Handling
  • Problem Solving/DecisionMaking