Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Consultant Expérimenté Crm

Consultant expérimenté CRM Dynamics 365 - H/F
CDI
offre publiée le 20/11/2020
offre publiée le 20/11/2020
Informations clés
-
Entreprise
CGI
-
Référence
J1120-2123
-
Localisation
35 - Ille-et-Vilaine
-
Type de Contrat
CDI
-
Fonctions
Informatique - Télécoms - Multimédia, Techniques - R&D - Ingénierie
Mission
En rejoignant CGI, vous serez au cœur de la transformation numérique des entreprises et de la société.
Nos équipes chevronnées, passionnées, portées par l'excellence opérationnelle, accompagnent leurs clients grands comptes français et internationaux et, notamment dans les secteurs de la finance, de l’industrie, du secteur public, des télécoms ou encore de l’Energie, dans leurs projets de transformation.
Au sein du Centre d’Innovation Digitale de CGI à Rennes, vous serez rattaché(e) à l’équipe dédiée aux plateformes de relation client, qui rassemble une soixantaine de consultants, experts, développeurs et chefs de projet, et sert des clients Grands Comptes ou PME en France et à l’étranger.
En tant que consultant(e) Microsoft Dynamics 365 / PowerPlatform, vous assurerez le rôle de pilier apportant expertise technique et fonctionnelle, méthodologie, références et assurant la veille technologique ainsi que la relation avec l’éditeur.
Votre rôle de référent(e) vous permettra d’intervenir dans plusieurs cadres :
• Projets de mises en place de solutions innovantes,
• Centre de services et TMA du centre d’excellence,
• Missions de conseil amont (aide au choix, études préalables, cadrages …),
• Accompagnement de nos clients sur leurs projets (expertise, conseil fonctionnel et technique, assistance technique …),
• Accompagnement lors des phases de conduite de changement jusqu’aux formations des utilisateurs …
Dans le cadre de missions pour des clients dont les différents départements sont sur différents sites, vous serez amené(e) à effectuer des déplacements ponctuels dans toute la France.
• Connaissance approfondie d’une ou plusieurs solutions connexes (Customer Insight, Azure Service Bus, Power Apps, LogicApps…)
• Curiosité et créativité
• Autonomie et adaptabilité
• Rigueur
• Solides capacités rédactionnelles
• Bonne aisance à l’oral
A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Le secteur des technologies de l’information (TI) connaît une période extraordinaire. La transformation numérique des organisations continue de s’accélérer, et CGI est au premier plan de ce changement. Nous accompagnons nos clients dans leur démarche numérique et offrons à nos professionnels des opportunités de carrière stimulantes.
La réussite de CGI repose sur le talent et l’engagement de nos professionnels. Ensemble, nous relevons les défis et partageons les bénéfices issus de la croissance de notre entreprise. Cette approche renforce notre culture d’actionnaire-propriétaire ainsi, tous nos professionnels bénéficient de la valeur que nous créons collectivement.
Joignez-vous à nous pour prendre part à la croissance de l’une des plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l’information (TI) et en gestion des processus d’affaires au monde.
Pour en savoir davantage à propos de CGI : www.cgi.com.
Les candidatures non sollicitées provenant de cabinets de recrutement ne seront pas retenues.
CGI favorise l’équité en matière d’emploi.
Informations complémentaires
- Microsoft 365 Developer
- Power Platform Fundamentals