Emploi Pour Travailleur Handicapé RQTH Responsable Centre De Services

RESPONSABLE CENTRE DE SERVICES
CDI
offre publiée le 02/02/2019
offre publiée le 02/02/2019
Informations clés
-
Entreprise
Adecco Training
-
Référence
_018_GDU__3FGAUT_013826
-
Localisation
69 - Rhône
-
Type de Contrat
CDI
-
Expérience
5 - 7 ans
-
Niveau d'études
Bac +2
-
Fonctions
Finance - Comptabilité - Juridique
Présentation de l'entreprise
Vous souhaitez intégrer une entreprise leader, dynamique et toujours en mouvement ?
Rejoignez nos 3500 collaborateurs en France !
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Mission
*Management :
- Recruter et intégrer ses collaborateurs
- Former et accompagner les collaborateurs sur l'utilisation des outils et les process de gestion administrative des dispositifs de formation
- Organiser la répartition des tâches entre les gestionnaires
- Convenir d'objectifs avec les collaborateurs et déléguer des responsabilités
- Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs
- Assurer les échanges au sein de l'équipe, animer, fédérer et motiver ses collaborateurs
- Optimiser les ressources
* Gestion :
- Mettre en place et optimiser les process de gestion administrative des dispositifs de formation
- Instruire les dossiers dans les délais
- Organiser la collecte des éléments constitutifs des dossiers (feuilles de présence, factures des OF, conventions de formation...)
- Garantir la fiabilité de la facturation
- Fiabiliser les cut-off achats et ventes
- Veiller au suivi et à la relance des organismes de formation et des clients / recouvrement des fonds
-Gérer les réclamations / litiges et proposer des solutions
- Mettre en place les reporting et suivi synthétique des indicateurs de gestion, les exploiter, les diffuser et les animer
- S'assurer du respect du cadre légal, des règles internes et de la maîtrise des risques
Communication / Information :
- Préparer et diffuser les indicateurs clés de performance
- Communiquer sur les données de gestion liées à l'instruction des dossiers et à la facturation
- Optimiser les liens avec les équipes support
- Recruter et intégrer ses collaborateurs
- Former et accompagner les collaborateurs sur l'utilisation des outils et les process de gestion administrative des dispositifs de formation
- Organiser la répartition des tâches entre les gestionnaires
- Convenir d'objectifs avec les collaborateurs et déléguer des responsabilités
- Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs
- Assurer les échanges au sein de l'équipe, animer, fédérer et motiver ses collaborateurs
- Optimiser les ressources
* Gestion :
- Mettre en place et optimiser les process de gestion administrative des dispositifs de formation
- Instruire les dossiers dans les délais
- Organiser la collecte des éléments constitutifs des dossiers (feuilles de présence, factures des OF, conventions de formation...)
- Garantir la fiabilité de la facturation
- Fiabiliser les cut-off achats et ventes
- Veiller au suivi et à la relance des organismes de formation et des clients / recouvrement des fonds
-Gérer les réclamations / litiges et proposer des solutions
- Mettre en place les reporting et suivi synthétique des indicateurs de gestion, les exploiter, les diffuser et les animer
- S'assurer du respect du cadre légal, des règles internes et de la maîtrise des risques
Communication / Information :
- Préparer et diffuser les indicateurs clés de performance
- Communiquer sur les données de gestion liées à l'instruction des dossiers et à la facturation
- Optimiser les liens avec les équipes support
Profil recherché
Expérience de management direct ou transversal.
Expérience dans le domaine de la gestion/finance.
Expérience dans le domaine de la gestion/finance.