Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Delivery Manager

Delivery Manager H/F

CDI
offre publiée le 08/11/2019
Informations clés
  • Entreprise

    Adecco OUTSOURCING

  • Référence

    _067_PIC__3GORCS

  • Localisation

    92 - Hauts-de-Seine

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    5 - 7 ans

  • Niveau d'études

    Bac +3

  • Fonctions

    Production - Logistique - Achats

Présentation de l'entreprise
Lancée fin 2016, Adecco Outsourcing, Filiale de The Adecco Group est un acteur en fort développement : chaque année, nous doublons notre volume d'affaires.

Nous élaborons, déployons et pilotons des prestations de service managées, articulées autour d'engagements de résultats.


Début 2020, nous allons lancer un projet d'une ampleur inédite
pour le compte de notre client, géant mondial des technologies, qui souhaite étendre ses activités en France.

Nous recherchons un(e) Delivery Manager qui rejoindra notre Direction des Opérations
et sera en charge de piloter ce projet d'envergure nationale.
Mission
Rattaché au Directeur des Opérations, vous aurez la responsabilité de coordonner les différentes étapes du projet : de sa conception jusqu'à son déploiement et pilotage opérationnel.

Plus spécifiquement, vous aurez en charge :

- La structuration et l'organisation du lancement d'un projet d'envergure nationale
o Recrutement et structuration de l'équipe projet dédiée (3 collaborateurs directs)
o Ordonnancement et planification du déploiement
o Préparation et structuration de la workforce, en lien avec Adecco
o Préparation logistique
o Structuration des outils de pilotage et formalisation des Kpi's de pilotage opérationnel

- Le pilotage d'une équipe de managers de proximité et d'une équipe opérationnelle de 250 intervenants
o Recrutement (en lien avec Adecco et pilotage d'une équipe de 15 managers en Région
o Relations avec la Direction Opération Nationale d'Adecco en charge de coordonner le staffing des intervenants terrain du projet
o Animation & communication auprès des équipes

- Le pilotage du P&L de votre opération, à coûts/objectifs
o Pilotage des dimensions : production, productivité, qualité, sécurité
o Pilotage économique : coûts ressources, moyens techniques, frais

-
- Relations avec nos parties-prenantes européennes
o Le projet mené en France s'inscrit dans le cadre d'un programme européen
o Vous êtes en lien avec The Adecco Group Bulgarie qui coordonne le programme dans sa globalité


Pour mener à bien ce projet, vous vous appuierez sur :
- La structure Adecco Outsourcing & les fonctions centrales de The Adecco Group
- Votre équipe projet dédiée composée de : 1 PMO, 1 Assistant(e) administratif, 1 Assistant(e) logistique
- Le réseau d'Agences Adecco mobilisées pour recruter l'équipe opérationnelle
- L'équipe PMO de la Bulgarie
- L'expertise technique de notre client


A l'issue de ce projet de 6 mois, vous piloterez d'autres Projets et Opérations :
- Participation aux avant-vente (analyse technique, dimensionnement)
- Gestion de projets (structuration, relations client, pilotage CA & coûts et contractuel, qualité de service)
- Management (ressources, middle management, développement des compétences)
- Reporting (formalisation tableaux de bord, miseà jour Kpi's techniques et financiers)
Profil recherché
Niveau de formation : Bac+3 à Bac+5

Type de formation : Ecole de commerce/Ecole d'Ingénieurs/Cursus universitaire scientifique ou technique

Type et durée d'expérience : Vous bénéficiez d'au moins 6-8 ans d'expérience professionnelle, avec au moins 3 ans d'expérience réussie en gestion de projet et/ou management opérationnel.
Leader reconnu, vous savez gérer vos priorités et faites preuve d'adaptabilité et de réactivité.
Votre aisance relationnelle et votre ténacité vous ont permis la réussite des projets que vous deviez mener.
La rigueur et le sens du service sont des compétences indispensables pour réussir sur ce poste.

Compétences requises : Dans le cadre de votre poste de Delivery Manager, vous bénéficiez de ces principales compétences :

- Gestion de projet
- Management d'équipes opérationnelles / middle management
- Connaissance de l'environnement de la prestation de service
- Définir et contrôler un budget
- Maitrise des argumentaires techniques et commerciaux
- Maitriser l'analyse des cahiers des charges et l'élaboration d'offres
- Anglais requis