Bien reçu
Capgemini Engineering France
Delivery Executive Ferroviaire
- CDI
- Issy Les Moulineaux, 92130 ( 92 )
Qui sommes-nous ?
CAPGEMINI SERVICE SASDescriptif du poste
Dans le cadre du développement de nos activités, nous renforçons notre équipe Delivery et recrutons un Delivery Executive chargé(e) de piloter des projets à engagement dans le secteur industriel orienté ferroviaire sur le périmètre géographique Ile de France/Nord.Vos missions incluront :
- Avant-vente : Participer à des phases d’avant-vente dimensionnantes sur les comptes clients de votre portefeuille en collaboration avec le solution leader et le Bid manager.
- Delivery : Consolider une vision nationale du Delivery sur le compte client afin de travailler sur les optimisations et synergies possibles ; sécuriser le lancement de nos nouveaux projets ; participer aux instances de gouvernance client des principaux projets de votre périmètre
- Recovery : Contribuer opérationnellement à la sortie de recovery des projets le nécessitant.
- Transformation : Piloter et participer opérationnellement au déploiement de la stratégie et à la transformation de nos activités pour un compte client.
- Organisation : Contribuer à la mise en place d’une organisation permettant d’adresser le compte client de votre périmètre au niveau national.
- Relation client : En collaboration avec le Client Partner, porter les plans de transformation de notre delivery, en adressant notamment les CXO de nos clients.
Profil recherché
De formation supérieure (Bac + 3/5), vous justifiez d’une expérience significative en Account Delivery Management/pilotage d’un compte au niveau Delivery dans un environnement similaire, ou idéalement d'ESN, sur des projets au forfait ou en centre de services.Vous possédez également :
- Une expérience en ingénierie et/ou réalisation industrielle complexe.
- Un niveau d'anglais courant.
Une attention particulière sera portée sur les soft skills : orientation Business Partner & leadership (responsabilité, prise de décision, négociation, intelligence émotionnelle...), communication (orale, écrite et non-verbale, écoute active), compétences interpersonnelles (travail en équipe, coordination, gestion de conflit, fiabilité, flexibilité, politesse...), compétences intrapersonnelles (attitude positive, éthique, gestion du temps, gestion du stress, confiance en soi, résilience).