Assystem France

Assistant de Gestion H/F

  • CDI
  • Montigny-le-Bretonneux (95)

Qui sommes-nous ?

Assystem est une entreprise internationale avec pour mission principale d'accélérer la transition énergétique partout dans le monde.  

Tous les jours, nos 6 500 switchers répartis dans 12 pays (Europe, Moyen-Orient, Asie-Pacifique, Afrique) connectent leurs 600 mille milliards de neurones pour s'atteler à la tâche du siècle : switcher à l'énergie bas-carbone en concevant et supervisant de grands projets. 

Nous sommes un collectif engagé auprès des acteurs ayant à cœur d'opérer le switch énergétique. Le partage de nos connaissances, de nos expertises et de nos valeurs nous permet d'innover et de penser la transition énergétique différemment.

Pour assurer un avenir énergétique viable, efficace et fiable, pour tous.

L'arrivée de la digitalisation dans les infrastructures industrielles a créé de nouveaux besoins et de nouvelles opportunités. Le monde de l'ingénierie est en pleine mutation et l'avancée de la digitalisation s'appuie notamment sur une quantité massive de données exploitables, au service de la performance des installations.


Descriptif du poste

Rattaché(e) à notre contrôleur de gestion, vous assistez le responsable de centre de profit dans la bonne exécution des tâches administratives légales et dans le fonctionnement du centre de profit. Vous êtes garant(e) de la fiabilité et de la traçabilité des données de gestion et à ce titre, vous avez un devoir d’alerte face à toute anomalie détectée. Vous disposez d’un rôle polyvalent et vous assurez la gestion administrative et contractuelle des affaires. Vous êtes également l’interface entre les services administratifs de la société et les opérationnels et veillez au respect des processus de gestion des collaborateurs. A cet effet, vos missions sont :


  • Saisir, réceptionner, enregistrer et suivre les commandes,

  • Gérer la facturation,

  • Collecter, vérifier et renseigner les données financières lors des clôtures mensuelles

  • Contrôler les données du système de gestion,

  • Collecter et contrôler la cohérence des pointages et notes de frais,

  • Contrôler les absences.


Profil recherché


De formation Bac+2/Bac+3 idéalement en Contrôle de gestion, vous justifiez d’une expérience de plus de 5 ans dans ce domaine.

Vous disposez également de bases comptables solides.

Rigoureux(se), doté(e) d’un bon relationnel ainsi que d’excellentes capacités d’analyses, vous savez tenir les délais ainsi que vos engagements.


 

Poste à pourvoir en CDI à Montigny-le-Bretonneux - 78

 

Nous nous engageons au respect de l’égalité de traitement entre les candidats, et célébrons toutes les formes de diversité. Chez Assystem, seules les compétences comptent !



 

Informations complémentaires

" A compétences égales , la priorité sera donnée aux travailleurs en situation de handicap "

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