SII

Ingénieur Support H/F

  • CDI
  • Paris (95)

Qui sommes-nous ?

​Le Groupe SII est une société d’ingénierie et de conseils en technologies (ICT) et une entreprise de services numériques (ESN). Nous sommes au cœur de l'innovation au service de grands comptes dans des secteurs d'ingénierie variés.

En 2023, pour la 6e année consécutive, SII France a obtenu le label Great Place To Work®. Nous avons été reconnus 3e entreprise de « + de 2500 salariés » où il fait bon vivre et nous en sommes très fiers ! Ce succès est le reflet de notre culture basée sur notre volonté de proposer à tous nos salariés un cadre de travail épanouissant pour le développement de leurs compétences et carrières.

En fonction de la mission, il est possible de réaliser jusqu’à 50 % de télétravail grâce à notre accord dédié.

Rejoignez le mouvement #fungenieur dans lequel la passion pour la technologie, la créativité, la proximité et l’esprit d’équipe sont mis à l’honneur.

Descriptif du poste






Nous recherchons une prestation de support pour rejoindre nos équipes de Vélizy dans le cadre d’une mission longue durée dans le secteur des télécoms.


 


Vous accompagnerez la MOA  actuellement en place sur la prise en charge des anomalies, interventions et demandes d'évolution sur le parc applicatif en responsabilité.


Votre mission :



  • Analyse et suivi des incidents de 1er et 2ème niveau

  • Rédaction des communications métiers suite à incident

  • Contrôles de la mise en place des correctifs

  • Assistance fonctionnelle et formation des utilisateurs

  • Prendre en charge les demandes des clients internes au travers des applications d’administration

  • Gestion de projets des évolutions de l’applicatif en collaboration avec les clients internes et externes

  • Suivi et évolution des reports



 


Environnement : PANDA






Profil recherché

De formation supérieure BAC +5 (école d’Ingénieur ou études universitaires), vous justifiez d’au minimum 1 an d'expérience en support applicatif et possédez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Access, MS Project, et de préférence SQL et/ou VBA). Un anglais opérationnel serait un plus.

Votre esprit d'analyse et votre créativité sont des atouts pour réussir pleinement dans un environnement en constante mutation.




Rencontrons-nous !


 

Poste à pourvoir en CDI à Paris et sa périphérie



Le Groupe SII est une société handi-accueillante, signataire de la Charte de la diversité en entreprise. Alors si ces valeurs te parlent, rejoins-nous !

Informations complémentaires

" A compétences égales , la priorité sera donnée aux travailleurs en situation de handicap "

Ingénieur Support H/F
  • CDI
  • Paris (95)