CGI

Pilote Support N2 H/F

  • CDI
  • Lyon (69)

Qui sommes-nous ?

Lorsque vous rejoignez CGI, vous devenez un conseiller de confiance, collaborant avec vos collègues et clients pour proposer des idées exploitables qui produisent des résultats concrets et durables. Nous appelons nos employés "membres" parce qu’ils sont actionnaires et propriétaires de CGI. Ils ont du plaisir à travailler et à grandir ensemble pour bâtir une entreprise dont nous sommes fiers. C’est notre rêve depuis 1976. Il nous a menés là où nous sommes aujourd’hui – l’une des plus importantes entreprises indépendantes de conseil en technologie de l’information (TI) et en management au monde.



Chez CGI, nous reconnaissons la richesse que la diversité nous apporte. Nous aspirons à créer une culture à laquelle nous appartenons tous et collaborons avec nos clients pour créer des communautés plus inclusives. En tant qu’employeur qui prône l’égalité des chances pour tous, nous voulons donner à tous nos membres les moyens de réussir et de s’épanouir. Si vous avez besoin d’un accompagnement spécifique durant le processus de recrutement et d’intégration, veuillez-nous en informer. Nous serons heureux de vous aider.



Prêt à faire partie d’une entreprise qui est gage d’excellence ? Rejoignez CGI – où vos idées et vos actions changent la donne.

Vous souhaitez en savoir + sur CGI ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !

Vous souhaitez en savoir + sur CGI ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profil

Descriptif du poste

Au niveau de l’équipe :


  • Gestion d'équipe

  • Proactivité/force de proposition

  • Remonter les alertes RH

  • Veillez sur la formations et montée en compétences de l'équipe

  • Intégration des nouveaux arrivants

  • Entretien de mission






Au niveau opérationnel/contractuel

  • De la Proactivité/ Être force de proposition

  • Suivi des indicateurs/reporting

  • Connaissance du périmètre




Au niveau de notre client

  • Proactivité/force de proposition

  • Maintenir et entretenir la relation/satisfaction client

  • Équilibrer le discours et rester au milieu entre CGI et Client


Profil recherché

Connaissance du monde du service IT avec au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire

Excellent sens du relationnel, diplomate, à l'écoute

Capacité à construire des relations durables de partenariat avec nos clients

Leader et intègre, vous êtes doté d'une vraie fibre managériale

Sérieux, rigoureux, organisé, vous aimez le travail de qualité



Poste à pourvoir en CDI à Lyon - 69



CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l’évolution de carrières des hommes et des femmes et au bien-être de nos salariés LGBT+. Dans un souci d’accessibilité et de clarté, le point médian n’est pas utilisé dans cette annonce. Tous les termes employés se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin.




Chez CGI, nous reconnaissons la richesse que la diversité nous apporte. Nous aspirons à créer une culture à laquelle nous appartenons tous et collaborons avec nos clients pour créer des communautés plus inclusives. En tant qu’employeur qui prône l’égalité des chances pour tous, nous voulons donner à tous nos membres les moyens de réussir et de s’épanouir. Si vous avez besoin d’un accompagnement spécifique durant le processus de recrutement et d’intégration, veuillez-nous en informer. Nous serons heureux de vous aider.

Les avantages de l'entreprise

  • Télétravail : possibilité de télétravailler jusqu’à 3 jours/semaine.
  • Transports : prise en charge à 100%.
  • Tickets restaurants : en complément de votre salaire.
  • ​Epargne salariale et actionnariat : participation aux bénéfices, plan épargne d'entreprise, régime d’achat d’actions.

CGI

  • IT / Digital /
  • Big Data

Pilote Support N2 H/F
  • CDI
  • Lyon (69)