Responsable de Comptes Stratégiques H/F
- CDI
- Paris (75)
Qui sommes-nous ?
Nous sommes Salesforce, l'entreprise centrée sur le client, inspirant l'avenir des affaires avec l'IA, les données et le CRM. Guidés par nos valeurs fondamentales, nous aidons les entreprises de tous secteurs à ouvrir de nouvelles voies et à se connecter avec leurs clients de manière innovante. Nous vous donnons également les moyens de devenir un Pionnier, en boostant vos performances et votre développement professionnel, en traçant de nouvelles voies et en améliorant l'état du monde. Si vous croyez que les entreprises peuvent être à la fois une plateforme de changement et faire le bien, vous êtes au bon endroit.
Descriptif du poste
- Développer les relations avec les principales parties prenantes du client et favoriser la satisfaction du client dans les comptes qui lui sont attribués.
- Développer et piloter la stratégie globale à long terme pour le compte, en accord avec les objectifs commerciaux du client.
- Diriger le processus de vente de bout en bout par l'engagement des ressources appropriées telles que les ingénieurs commerciaux, les services professionnels, les cadres, les partenaires, etc.
- Identification et recherche de territoires, pour formaliser une stratégie de territoire de mise sur le marché et créer une liste de comptes cibles qualifiés dans un délai de 30 jours.
- Partager la proposition de valeur de Salesforce avec les clients existants et/ou nouveaux.
- Vous serez en charge de la gestion de l'ensemble des activités de l'entreprise, de l'organisation et de la mise en œuvre des projets.
Profil recherché
- Vous avez une solide expérience de la vente de solutions complexes ou de technologies (5 à 10 ans de préférence dans le domaine des logiciels ou des applications d'entreprise) à des clients issus de différents secteurs d'activité.
- Expérience de la vente au niveau "C
- Expérience de la vente au niveau "C".
- Compréhension des exigences commerciales exceptionnelles des clients dans plusieurs secteurs d'activité
- Capacité à travailler en équipe pour résoudre des problèmes dans des environnements variés et stimulants.
- L'expérience sera évaluée en fonction de son adéquation avec les compétences de base du poste (par exemple, rôles de leadership extrascolaires, expérience militaire, travail bénévole, etc.)
- Maîtrise de l'anglais et du français
Poste à pourvoir en CDI à Paris - Périphérie - 75