CGI

Consultant CRM Dynamics 365 H/F

  • CDI
  • Rennes (35)

Qui sommes-nous ?

À propos de CGI
Fondée en 1976, CGI figure parmi les plus importantes entreprises indépendantes de services de conseil en technologie de l’information (TI) et en management au monde. CGI compte 91 500 conseillers et autres professionnels établis partout dans le monde grâce auxquels l’entreprise offre un portefeuille complet de services et de solutions : des services de conseil en management et en stratégie TI, de l’intégration de systèmes, des services en TI et en gestion des processus d’affaires en mode délégué ainsi que des solutions de propriété intellectuelle. La collaboration de CGI avec ses clients repose sur un modèle axé sur les relations locales, conjugué à un réseau mondial de prestation de services, qui permet aux clients de réaliser la transformation numérique de leur organisation et d’accélérer l’obtention de résultats.

Au cours de l’exercice financier 2022, CGI a généré des revenus de 12,87 milliards $. Les actions de CGI sont inscrites à la Bourse de Toronto (GIB.A) ainsi qu’à la Bourse de New York (GIB).

Vous souhaitez en savoir + sur CGI ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !

Vous souhaitez en savoir + sur CGI ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profil

Descriptif du poste

Nos équipes accompagnent les clients grands comptes de la région Rennaise et Caennaise, notamment dans les secteurs de la finance, de l’industrie, du secteur public, des télécommunications ou encore de l’énergie, dans leurs projets de transformation offrant ainsi des perspectives d’évolution dans les métiers du conseil, de l’expertise technique et de la gestion de projet sur les technologies phares du marché.

Vous serez rattaché(e) à l’équipe dédiée aux plateformes de relation client, qui rassemble une soixantaine de consultants, experts, développeurs et chefs de projet, et sert des clients Grands Comptes ou PME en France et à l’étranger.
Fonctions et responsabilités :
Vos expériences dans le domaine de la Relation Client Digitale, et en particulier dans la mise en œuvre et le maintien en conditions opérationnelles des solutions Microsoft Dynamics 365 et de la PowerPlatform, feront de vous un(e) référent(e) au sein de notre équipe. A ce titre, vous serez amené(e) à intervenir chez nos prospects / clients ou en agence dans le cadre de projets ou de missions d’assistance à maîtrise d’ouvrage ou à maîtrise d’œuvre.

En tant que consultant(e) Microsoft Dynamics 365 / PowerPlatform, vous assurerez le rôle de pilier apportant expertise technique et fonctionnelle, méthodologie, références et assurant la veille technologique ainsi que la relation avec l’éditeur.

Votre rôle de référent(e) vous permettra d’intervenir dans plusieurs cadres :

  • Projets de mises en place de solutions innovantes,
  • Centre de services et TMA du centre d’excellence,
  • Missions de conseil amont (aide au choix, études préalables, cadrages …),
  • Accompagnement de nos clients sur leurs projets (expertise, conseil fonctionnel et technique, assistance technique …),
  • Accompagnement lors des phases de conduite de changement jusqu’aux formations des utilisateurs 

 

Profil recherché

Expertise de 3 ans minimum sur Microsoft Dynamics 365 et la PowerPlatform,
Connaissance approfondie d’une ou plusieurs solutions connexes (Customer Insight, Azure Service Bus, Power Apps, LogicApps…)
Curiosité et créativité
Autonomie et adaptabilité
Rigueur
Solides capacités rédactionnelles
Bonne aisance à l’oral
 

Compétences :
  • CRM Solutions

Poste à pourvoir en CDI à Rennes - 35

Informations complémentaires

" A compétences égales , la priorité sera donnée aux travailleurs en situation de handicap "

CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l’évolution de carrières des hommes et des femmes et au bien-être de nos salariés LGBT+. Dans un souci d’accessibilité et de clarté, le point médian n’est pas utilisé dans cette annonce. Tous les termes employés se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin.

Les avantages de l'entreprise

  • Télétravail : possibilité de télétravailler jusqu’à 3 jours/semaine.
  • Transports : prise en charge à 100%.
  • Tickets restaurants : en complément de votre salaire.
  • ​Epargne salariale et actionnariat : participation aux bénéfices, plan épargne d'entreprise, régime d’achat d’actions.
Label Recrutement Inclusif

Ce label est une marque d'engagement en faveur de l'inclusion dans les processus de recrutement. Il vise à distinguer les entreprises qui sont déterminées à créer un environnement de travail respectueux de la diversité. Cela inclut la mise en œuvre d'une politique active de recrutement inclusif, une communication transparente des engagements dans les offres d'emploi, et une attention particulière à la mise en avant des compétences des candidats au cœur du processus de recrutement.

CGI

  • IT / Digital /
  • Big Data

Consultant CRM Dynamics 365 H/F
  • CDI
  • Rennes (35)