Arcom

Chargée/chargé de mission au département autorisations

  • CDI
  • Paris 12e Arrondissement (75)

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Descriptif du poste

-Suivi transverse des aspects juridiques et administratifs du DAB+ (radio numérique terrestre) : rédaction de notes et d’analyses, instruction de dossiers et d’appels aux candidatures ;

-Suivi administratif, juridique et économique de dossiers relatifs à des services de radios autorisés dans le ressort géographique de plusieurs comités techniques (Arcom locales, ex CTA) ;

-Participation à l’instruction d’appels aux candidatures pour la diffusion de services de radio diffusés en mode analogique ou numérique ;

-Participation, en tant que de besoin, aux travaux relevant des champs de compétences du département.

Profil recherché

-Diplôme Bac+5 (Master 2) juridique, de préférence en droit de l’audiovisuel/des médias

-Bonne connaissance des médias audiovisuels (en particulier du secteur de la radio) ainsi que du droit de l’audiovisuel

-A titre complémentaire, connaissance des bases techniques de la radio numérique (DAB+)

-Capacité d’analyse, de rédaction et de synthèse

-Capacité à travailler en équipe

-Réactivité

-Autonomie, rigueur et sens de l’organisation

-Capacité d’adaptation et d’initiative

-Maîtrise des outils bureautiques courants.

Les avantages de l'entreprise

  • Politique de congés favorable avec congés annuels et jours d'ARTT
  • Une politique de télétravail : jusqu'à trois jours/semaine
  • Titres restaurants : pour chaque jour télétravaillé 
  • Une vie associative : adhérer à l'association culturelle et sportive de l'Arcom donne lieu à de nombreux avantages

Arcom

  • Administration publique

Chargée/chargé de mission au département autorisations
  • CDI
  • Paris 12e Arrondissement (75)