Bien reçu
CGI
Technicien(ne) de proximité confirmé(e) F/H
- CDI
- Nanterre (92)

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Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons plusieurs Technicien(ne)s de proximité F/H pour intervenir sur différents projets clients en IDF.
- Accueil des utilisateurs et réception des appels
- Gestion des incidents et changements standards en proximité
- Enregistrements des demandes et des incidents des utilisateurs
- Traiter le Backlog des incidents, demandes et emails en assurant un bon suivi et les escalades
au bon groupe de traitement
- Assistance sur site ou à distance
- Préparation des salles de réunions et maintien des équipements audiovisuels et informatiques
- Gestion du parc informatique (Station de travail, Téléphonie et accessoires)
- Préparation, installation et configuration des outils, des matériels et suivi de leurs attributions
- Gestion des comptes utilisateurs : création, droits et accès
- Sensibilisation aux bonnes pratiques IT et de sécurité
- Gestion relation Client : une expérience dans du support VIP serait un plus
- Expérience dans un environnement international
En rejoignant CGI, vous bénéficiez notamment d’une offre complète de formations (techniques, métiers, développement personnel,…), de flexibilité grâce à notre accord télétravail (jusqu’à 3 jours de télétravail par semaine), d’une politique de congés avantageuse (27 jours de congés payés, RTT, congés ancienneté et enfant malade,…) et d’un package d’avantages intéressant (régime d’achats d’actions, participation, CSE,...).
Systèmes : Windows, Linux, MacOS
Poste utilisateur : PC Portable, PC Fixe, Station d’accueil, Imprimante, Suite O365
Messagerie : Lotus Notes, Exchange, Outlook
Deploiement : MSIS, Fusion Inventory, MDM, SSCM, Intune
Connexions distantes : TeamViewer, VNC, Dameware
Outils de ticketing : GLPI, Service Now, JIRA, Remedy, Ivanti
Gestion des identités : Workday, Sailpoint
Gestion des droits d’accès : Active Directory, Azure AD
Gestion des services informatiques : Process ITIL, SLA
Téléphonie : Fixe, mobile (iOS, Android)
Vous êtes :
- De formation Bac ou bac +2
- Expérience de 5 ans (confirmé)
- Bon relationnel, sens du service
- Communication et proximité avec les utilisateurs et les opérationnels
- Capacité à travailler en équipe
- Autonomie / dynamisme et capacité d’adaptation
- Portugais : courant
- Espagnol : courant
- Anglais : notions
CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l’évolution de carrières des hommes et des femmes et au bien-être de nos salariés LGBT+. Dans un souci d'accessibilité et de clarté, le point médian n'est pas utilisé dans cette annonce. Tous les termes employés se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin.
La vie chez CGI est ancrée dans l’actionnariat, le travail d’équipe, le respect et un sentiment d’appartenance. Chez nous, vous pourrez exploiter votre plein potentiel parce que…
Nous vous invitons à devenir propriétaire dès le jour 1 alors que nous travaillons ensemble à faire de notre rêve une réalité. C’est pourquoi nous nous désignons comme associés de CGI, plutôt que comme employés. Nous tirons profit des retombées de notre succès collectif et contribuons activement à l’orientation et à la stratégie de notre entreprise.
Votre travail crée de la valeur. Vous élaborerez des solutions novatrices et développerez des relations durables avec vos collègues et clients, tout en ayant accès à des capacités mondiales pour concrétiser vos idées, saisir de nouvelles opportunités, et bénéficier d’une expertise sectorielle et technologique de pointe.
Vous ferez évoluer votre carrière en vous joignant à une entreprise bâtie pour croître et durer. Vous serez soutenus par des leaders qui ont votre santé et bien-être à cœur et qui vous permettront de saisir des occasions afin de parfaire vos compétences et élargir les horizons.
Joignez-vous à nous, l’une des plus importantes entreprises de conseil en technologie de l’information (TI) et en management au monde.
Informations complémentaires
- Account Mgt/Security-Technical
- Incident Management
- Telephony
Les avantages de l'entreprise
- Télétravail : possibilité de télétravailler jusqu’à 3 jours/semaine.
- Transports : prise en charge à 100%.
- Tickets restaurants : en complément de votre salaire.
- Epargne salariale et actionnariat : participation aux bénéfices, plan épargne d'entreprise, régime d’achat d’actions.
Label Recrutement Inclusif
Ce label est une marque d'engagement en faveur de l'inclusion dans les processus de recrutement. Il vise à distinguer les entreprises qui sont déterminées à créer un environnement de travail respectueux de la diversité. Cela inclut la mise en œuvre d'une politique active de recrutement inclusif, une communication transparente des engagements dans les offres d'emploi, et une attention particulière à la mise en avant des compétences des candidats au cœur du processus de recrutement.
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