Bien reçu
CGI
Expert(e) Genesys Cloud CX - F/H
- CDI
- Nantes (44)

Vous souhaitez en savoir + sur CGI ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !
Vous souhaitez en savoir + sur CGI ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profilDescriptif du poste
Rejoignez nos équipes dédiées au Customer Expérience et participez à des projets innovants alliant CRM, centres de contacts, portails clients et IA générative.
Si vous souhaitez intégrer nos équipes à Nantes, cette annonce est susceptible de vous intéresser.
- Encadrer une équipe, accompagner des profils juniors
- Appréhender le contexte client et les besoins exprimés, animer des ateliers de recueil de besoin fonctionnels et techniques
- Participer aux missions de conseil en amont : avant-vente, aide au choix, etc.
- Accompagnement de nos clients dans la réalisation de leurs projets (expertise, conseil fonctionnel et technique, assistance technique, etc.)
- Assurer la veille technologique
- Identifier et proposer des solutions & implémentations novatrices autour de l’IA générative pour le client
- Définir et diffuser les normes et bonnes pratiques à mettre en œuvre
- Participer à faire évoluer nos offres Relation Client, et contribuer à l’animation de la communauté Solution Centre de Contacts
Vous pourrez, en fonction de vos aspirations, prendre des responsabilités transverses au sein de notre entité.
La proximité fait partie de l’ADN de CGI et reste un élément clé dans le développement d’une relation partenariale. Ainsi, vous serez amené(e) à effectuer des déplacements ponctuels dans toute la France pour rencontrer nos clients.
En nous rejoignant, vous bénéficiez notamment des avantages suivants :
- Offre complète de formations : techniques, métiers, développement personnel
- Qualité de vie au travail : jusqu’à 3 jours de télétravail par semaine, 27 jours de congés payés, RTT, congés ancienneté et enfant malade, programme santé & bien-être
- Avantages sociaux : régime d’achats d’actions, participation, PEE, Compte Epargne Temps
Et bien d'autres encore !
Vos compétences sont les suivantes :
- connaissance technique et fonctionnelle des solutions CCaaS
- connaissance d’autres solutions de CRM, WFM ou autour de la relation client
- Anglais (écrit et oral)
Le poste requiert aussi :
- une forte capacité d'analyse et de synthèse
- la connaissance des méthodologies Agile ou Cycle en V
- de l'encadrement d'équipe
CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l’évolution de carrières des hommes et des femmes et au bien-être de nos salariés LGBT+. Dans un souci d’accessibilité et de clarté, le point médian n’est pas utilisé dans cette annonce. Tous les termes employés se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin.
#LI-AC5
La vie chez CGI est ancrée dans l’actionnariat, le travail d’équipe, le respect et un sentiment d’appartenance. Chez nous, vous pourrez exploiter votre plein potentiel parce que…
Nous vous invitons à devenir propriétaire dès le jour 1 alors que nous travaillons ensemble à faire de notre rêve une réalité. C’est pourquoi nous nous désignons comme associés de CGI, plutôt que comme employés. Nous tirons profit des retombées de notre succès collectif et contribuons activement à l’orientation et à la stratégie de notre entreprise.
Votre travail crée de la valeur. Vous élaborerez des solutions novatrices et développerez des relations durables avec vos collègues et clients, tout en ayant accès à des capacités mondiales pour concrétiser vos idées, saisir de nouvelles opportunités, et bénéficier d’une expertise sectorielle et technologique de pointe.
Vous ferez évoluer votre carrière en vous joignant à une entreprise bâtie pour croître et durer. Vous serez soutenus par des leaders qui ont votre santé et bien-être à cœur et qui vous permettront de saisir des occasions afin de parfaire vos compétences et élargir les horizons.
Joignez-vous à nous, l’une des plus importantes entreprises de conseil en technologie de l’information (TI) et en management au monde.
Informations complémentaires
- Genesys Cert Prof Consultant
- Genesys Cert Prof Developer
- Genesys Cert Prof Support
Les avantages de l'entreprise
- Télétravail : possibilité de télétravailler jusqu’à 3 jours/semaine.
- Transports : prise en charge à 100%.
- Tickets restaurants : en complément de votre salaire.
- Epargne salariale et actionnariat : participation aux bénéfices, plan épargne d'entreprise, régime d’achat d’actions.
Label Recrutement Inclusif
Ce label est une marque d'engagement en faveur de l'inclusion dans les processus de recrutement. Il vise à distinguer les entreprises qui sont déterminées à créer un environnement de travail respectueux de la diversité. Cela inclut la mise en œuvre d'une politique active de recrutement inclusif, une communication transparente des engagements dans les offres d'emploi, et une attention particulière à la mise en avant des compétences des candidats au cœur du processus de recrutement.
Je vais être redirigé vers le site de
CGI
Je postule