RANDSTAD Digital

chef de projet / amoe expérimenté h/f.

  • CDI / CDD
  • Gironde ( 33 )

Qui sommes-nous ?

Randstad Digital est un partenaire technologique de référence qui facilite la transformation numérique des entreprises en fournissant des talents, des capacités de production et des solutions packagées dans des domaines spécialisés.

Nos services s'articulent autour des quatre domaines d'expertise suivants : l'expérience client (UX/UI), l'ingénierie numérique et l'ingénierie produit, les datas & Analytics et la transformation vers le cloud.

Lancée le 30 août 2023, Randstad Digital possède une connaissance approfondie du marché du travail pour accompagner ses clients dans leurs projets de transformation numérique grâce à son expertise et ses méthodologies diversifiées et agiles dont ils ont besoin pour réussir. Nos 25 000 collaborateurs dans le monde ont un impact positif sur la société en aidant les gens à réaliser leur véritable potentiel tout au long de leur vie professionnelle

Aujourd'hui, nous recrutons notre Chef de projet / AMOE spécialisé en Sharepoint (H/F) en CDI. ...

Descriptif du poste

Vous aurez pour mission d'assurer l’appui sur la gouvernance, le pilotage et l’administration des outils collaboratifs (SharePoint, Teams…) ainsi que l’appui à l’animation du collectif des référents Collaboratif et des utilisateurs.

Traiter et suivre auprès de l’opérateur IT  les demandes sur les outils ‘collaboratifs’ et les accès SI 

Appui Référentiel Collaboratif :

- Appui au Pilotage et animation de chantiers de collecte et de structuration des besoins ;
- Appui au Pilotage et suivi de la feuille de route des évolutions du Référentiel Collaboratif ;
- Expertise et Développement technique / évolutions, Structuration des espaces, tests de non-régression ;
- Maintien du référentiel documentaire : documents de conception et d’administration des espaces
- Administration sites SHAREPOINT et équipes/canaux TEAMS du ‘Référentiel collaboratif’ 
- Traitement des demandes d’administration des animateurs et utilisateurs des espaces Collaboratifs (gestion des profils, de habilitations...) ;
- Support animateurs et utilisateurs des espaces Collaboratifs (aide à la création, support sur l'utilisation, bonnes pratiques, assistance sur la gestion de droits, des       anomalies, audit / revues, inventaires, personnalisation des sites, appui individualisé…) ;
- Support lié au déploiement des évolutions du Référentiel Collaboratif / assistances post-chantiers ;
- Réalisation des sessions de Sensibilisations et/ou formations des utilisateurs (format présentiel ou webinaire)
- Maintien du référentiel documentaire : documents utilisateurs, sensibilisation, bonnes pratiques…
- Contrôles de la qualité et de la cohérence des espaces collaboratifs et des contenus des référentiels de publications documentaires 
- Appui au Pilotage et/ou contribution aux revues documentaires, inventaires (relancer les acteurs, les assister si besoin…) ;
- Fournir les reporting nécessaires sur le ‘Run’ du Référentiel Collaboratif (tableaux de bord, indicateurs de suivi, …).

Gestion des demandes sur les outils collaboratifs et accès SI du SI vers l’opérateur IT :

- Traitement des demandes sur les outils collaboratifs et demandes d’accès SI du SI partant vers la DIGIT, (via le portail Wizmi, pour les nouveaux arrivants, nouvelles habilitations et la gestion des départs, demande de licences...) ;
- Suivi et relances des demandes d’expertise, appuis techniques, traitement d’incidents faites à l’opérateur.

Profil recherché

Vous êtes diplômé d'un Bac +5 en informatique et vous justifiez également de 10 ans d'expérience sur un poste similaire 

Environnement technique : 

Suite Office 365 (Word, PowerPoint, Excel, SharePoint, Teams, OneNote, PowerBI, PowerApp,…)
Gestion des incidents et Outil de ticketing (interne DivNum et solution entreprise WIZMI)
Confluence / Jiraavantages Tickets  restaurant 
Mutuelle
Plan de carrière évolutif (formation, mentorat, tech talks...)
Prise en charge à 100% des titres de transport par Randstad Digital
Plan de formation interne personnalisé via Udemy (Randstad University)
Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine
Déconnexion avec 34 jours de congés par an
Prime de parrainage 1 500€
Premier rapporteur d'affaires
Divers avantages CSE (carte cadeaux, subventions mensuelles, loisirs, promotion etc.)
Événements techniques mais aussi festifs avec des team building, soirées agence, challenge tout au long de l'année

A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
chef de projet / amoe expérimenté h/f.
  • CDI / CDD